John Deere répond à l'enquête de l'US Trade Commission
John Deere élargit les possibilités de réparation pour ses clients, en réponse aux enquêtes de l'US Trade Commission.
23.01.2025
John Deere réagit à l'enquête de l'US Trade Commission (voir dans cet article ) et annonce des mesures pour aider ses clients à entretenir et réparer leurs machines dans les secteurs de l'agriculture et de la construction. Les solutions numériques seront introduites aux Etats-Unis au cours du deuxième semestre 2025, écrit aujourd'hui le groupe dans un communiqué de presse. Les agriculteurs européens pourraient également profiter de ces fonctionnalités étendues. Les extensions offriraient aux clients ainsi qu'aux réparateurs indépendants un soutien encore plus important, en permettant notamment la reprogrammation des appareils de commande électroniques de la maison John Deere.
Pour les 27 pays de l'UE, il existe différentes réglementations européennes qui reproduisent les directives pour l'industrie des machines agricoles, est-il indiqué dans le communiqué. Elles contiennent toutes les données qui doivent être mises à la disposition des clients et des garages indépendants. Les données sont disponibles sur le site web «John Deere Repair and Maintenance Information». En font partie entre autres :
- Bookstore : pour consulter gratuitement les manuels d'utilisation et pour acheter des manuels techniques
- John Deere University : mise à disposition de documents de formation
- Service Gard : disponibilité d'outils spécifiques
- Partscatalog ; catalogue de pièces détachées en ligne
- ReadyTo : mise à disposition d'instructions de diagnostic et de réparation.
Une autre nouveauté est l'intégration dans l’«Operations Center» de John Deere. Ainsi, les agriculteurs peuvent utiliser l’«Operations Center» non seulement pour la gestion des données d'exploitation et des machines, mais aussi pour les informations sur l'entretien et les machines, promet John Deere. röt