HellermannTyton prend part à l'alliance CAS

HellermannTyton, un constructeur allemand de produits pour la gestion des câbles, intègre désormais la Cordless Alliance System (CAS) et complète l’alliance de batteries Akku-Allianz autour de l’outil de mise en faisceau automatique des câbles de batterie «CPK hybrid».

26.03.2022

La Cordless Alliance System «CAS» est issue d’une initiative de Metabo et a pour objectif de pouvoir se servir d’appareils et outils électroportatifs avec un système de batterie indépendant du fabricant. «CAS» rassemble déjà 300 machines de 31 constructeurs renommés. HellermannTyton, un spécialiste de la gestion des câbles dont le siège se trouve à Tornesch (Allemagne), les rejoint. Qu’il s’agisse de regrouper, fixer, transformer, connecter, isoler, protéger ou marquer, de nombreux clients des branches les plus diverses se fournissent auprès de HellermannTyton pour gérer des câbles.
HellermannTyton lance, avec CAS, son premier produit dédié aux batteries sur le marché – un outil pour attacher des câbles, qui en tant que modèle hybride, est également équiper pour traiter les câbles réseaux. D’autres outils devraient être lancés prochainement.
eng