Batteries : l'alliance «CAS» poursuit sa croissance

Le système sans fil universel pour les grandes marques d’outils électroportatifs «CAS» (Cordless alliance system) pousuit sa croissance. Cemo, spécialisé dans les solutions de stockage et de transport, devient partenaire «CAS».

14.07.2021

Les usages mobile d’eau, de carburant ou de lubrifiants sont la spécialité du fabricant de solutions de transport et de stockage. L’entreprise, dont le siège se situe dans le sud de l’Allemagne, est le 24e partenaire à équiper ses solutions de packs de batteries de l’alliance de batteries multimarques «CAS» (Cordless Alliance System).
Quiconque souhaite faire le plein de machines de travail en déplacement a besoin non seulement de carburant, mais aussi d’un conteneur, d’une pompe et d’énergie pour entraîner cette pompe. «Cemo fournit le conteneur et la pompe, l’énergie provient d’une batterie», indique le patron de Cemo Eberhard Manz. Cemo est récemment devenu un nouveau parteniare de l’alliance de batteries «CAS» (Cordless Alliance System). Dans ce cadre, la société de Weinstadt (Allemagne) ajoute, avec ses solutions de stockage, de transport et de dosage de carburant, de lubrifiant ou de substances dangereuses et d’eau, un nouveau groupe de produits dans l’alliance de batteries multimarques initiée par Metabo.