CNH Industrial dévoile sa nouvelle stratégie 2022-2024

CNH Industrial veut pousser l’automatisation plus loin. Le groupe a dévoilé ceci lors du «Capital Markets Day 2022» en Floride.

28.02.2022

Début 2022, CNH Industrial est devenu un pur acteur dans le secteur des machines agricoles et de construction, après la scission d’Iveco. Désormais, le groupe avec ses marques Case IH, New Holland et Steyr lors des «Capital Markets Day 2022» à Miami, en Floride, présenté la nouvelle stratégie d’entreprise 2024 aux investisseurs et actionnaires. Le coeur de cette nouvelle stratégie de CNH est un focus sur la direction technologique en matière d’automatisation et l’engagement pour le déploiement d’un cycle agricole entièrement autonome, écrit CNH Industrial dans un communiqué de presse. Le groupe devrait atteindre ce but entre autres avec la reprise l’année dernière de l’entreprise Raven Industries, l’un des constructeurs américains leaders en matière de solutions autonomes pour l’agriculture et par ailleurs spécialise de l’agriculture de précision, mais aussi grâce à d’autres collaborations avec des start-up prometteuses du numérique et de la technologie dans les domaines de l’agriculture.

Les investissements en R&D devraient pratiquement doubler pour atteindre 4 milliards de dollars sur la durée du plan, a déclaré Derek Neilson, président de la division Agriculture, cité dans le communiqué. L’accent est mis sur l’automatisation et l’autonomie, les systèmes de machines en réseau et les carburants alternatifs. Pour la période 2022-2024, de nombreux nouveaux types de produits seraient égalemetn prévus. Selon «Future Farming» par exemple, CNH s’attend début 2024 à ce que les carburants alternatifs soient exploités pour une offre de tracteurs supérieure à celle du tracteur au méthane actuel.

Röt