Jan-Hendrik Mohr au comité exécutif du VDMA

Jan-Hendrik Mohr, membre de la direction du groupe Claas, devient membre du comité exécutif du VDMA. Il succède à Heribert Reiter, directeur du développement chez Agco.

11.11.2021

Jan-Hendrik Mohr, membre de la direction du groupe Claas, accède dès à présent au comité exécutif du VDMA (association allemande des fabricants d’agroéquipements). Fin octobre, le conseil d’administration de cette association regroupant de nombreux industriels de ce secteur d’activité a voté à l’unanimité en faveur de ce responsable successeur de Heribert Reiter, directeur du développement chez Agco/Fendt, qui prend sa retraite à la fin de l’année. M. Mohr œuvrera à l’avenir aux côtés de Christian Dreyer, l’associé gérant de la société Amazonen-Werke, en tant que l’un des deux adjoints du président Anthony van der Ley, dirigeant de l’entreprise Lemken.

Heribert Reister était membre du comité de direction du VDMA depuis 2001. C’est à partir de 2016 qu’il a rejoint le comité exécutif du VDMA en tant que coprésident adjoint. Le VDMA est une association professionnelle dont le siège se trouve à Francfort (Allemagne) et constitue le plus grand réseau sectoriel de l’industrie du machinisme agricole.

röt