Lindner: conducteur le plus économe et gagnant de Supercup désignés
Fin octobre s’est tenue, au centre d’innovation de Lindner, la finale haletante de la première Supercup Lintrac. Les conducteurs les plus économes de 2021 ont par ailleurs été désignés..
08.11.2021
Depuis fin avril, les meilleurs gamers ont montré leur savoir-faire lors de la première Lintrac Supercup virtuelle. A l’occasion des journées client, les huit meilleurs gamers des quatre manches ont été sélectionnés pour la grande finale. C’est Patrick Schuster («Zerzerus») de Franconie qui a décroché la victoire et démontré la plus grande dextérité au volant du «Lintrac 90» dans l'espace virtuel en ligne, et qui a franchi avec maîtrise la bascule virtuelle et les chicanes en seulement 50 secondes. ll s'est réjoui de la dotation prévue pour le premier prix: une station de jeu haut de gamme avec écran d’une valeur totale de 6000 €.
La cérémonie de remise des prix des chauffeurs les plus sobres en carburant était un autre temps fort de ces journées clients 2021. En vue du championnat Lindner d’économies de carburant, de nombreux chauffeurs de tracteur professionnels ont renseigné les informations requises telles que le nombre d’heures d’utilisation et les informations d’utilisations respectives. La plupart d’entre eux ont communiqué ces éléments via la communauté ou l’application «TracLink Mobile». Parmi tous les participants, des bons de carburant d’une valeur de 5000 € ont été tirés au sort. Steffen Apfel, le vainqueur de l’année dernière s’est assuré le premier prix – un bon de carburant d’une valeur de 2500 Euro –. Le champion de 2021 utilise un «Geotrac 64» et travaille beaucoup en forêt, où l’économie de carburant est largement générée grâce à l’utilisation de la prise de force à quatre régimes. Son besoin moyen en carburant par heure de travail ne dépassait pas 2,97 Liter.
eng