Nouveaux terminaux chez John Deere

En plus de nouvelles mises à jour dans le domaine de l’agriculture de précision, John Deere introduit de nouveaux terminaux et un nouveau modem sur le marché.

08.03.2023

En 2023, tous les composants importants de John Deere bénéficient d’une mise à jour dans le domaine de l’agriculture de précision, pour être préparés à l’avenir. Un composant particulier est la nouvelle famille de terminaux «G5» et le nouveau modem «JDLink M». Ces mises à jour devraient rendre la technologie encore plus rapide, plus puissante et plus abordable pour chaque agriculteur et agro-entrepreneur.
Au niveau du terminal «G5» John Deere place de l’espace de stockage additionnel et une puissance de processeur supérieure. sur la résolution «Full-HD». Les offres seront déclinées en deux versions mobiles, qui seront également compatibles avec des machines d’autres marques, ainsi que deux versions fixes et un moniteur supplémentaire. Avec une taille d’écran de 10,1 pouces pour le «G5» et 12,8 pouces pour le «G5Plus» les nouveaux écrans offrent jusqu’à 33% de place supplémentaire pour des cartes et autres informations.
Les agriculteurs et agro-entrepreneurs disposant d’une flotte de marques diverses peuvent continuer à utiliser la connectivité entre les machines et le cloud. Le nouveau modem «JDLink M» offre une alternative attractive sur le plan tarifaire au «JDLink R». Il s’agit d’une solution Plug-and-play, qui rend possible une connectivité rapide et sans problème de l’ensemble de la flotte de véhicules. Les deux modems sont compatibles avec le protocole «SAE J1939» et peuvent gérer 14 points de données différents de multiples constructeurs. Cela rend possible l’administration de l’ensemble de la flotte de véhicules sur un seul portail: l’«Operations Center» de John Deere.
eng