Massey Ferguson: des machines de récoltes mises à jour

Massey Ferguson dévoile des mises à jour sur certaines machines de sa gamme, en préalable à d’autres nouveautés en matière de machines de récolte.

05.07.2022

Massey Ferguson dévoile des mises à jour sur certaines machines de sa gamme, en préalable à d’autres nouveautés en matière de machines de récolte. Sur ses presses à balles rondes «RB», Massey Ferguson propose de nouvelles fonctions et packs d’options. Ainsi, la spécification «TIM» (Tractor Implement Management) est notamment introduite, assurant un haut niveau d’automatisation à la presse. Parmi les autres nouvelles fonctions figurent le graissage automatique et un nouveau terminal à écran tactile fourni de série.
Au niveau des moissonneuses-batteuses de la gamme «Ideal», une commande par joystick (image) est disponible en option, remplaçant le volant conventionnel. En l’absence de volant, la visibilité sur la coupe est censée être améliorée, pour une récolte plus efficiente.
La gamme de moissonneuses-batteuses «Activa» a été retravaillée et s’enrichit d’un nouveau modèle MF Activa 7344 de 260 ch. Globalement, les nouveaux modèles proposent davantage de puissance et des fonctions additionnelles. Ils peuvent en option être équipés du séparateur «Multi Crop» améliorant les performances.
La gamme de machines de récolte du fourrage, elle, accède à un choix de conditionneurs pour les faucheuses papillon, ainsi que d’autres fonctions améliorant la productivité de ses andaineurs à quatre rotors les plus larges.
Massey Ferguson améliore également le segment des presses moyenne densité, avec les dimensions éprouvées de 36x46 cm et introduit le modèle «1842S» doté de capacité fortement améliorées.
Enfin, les presses haute densité de la gamme «2200» bénéficient d’un design remanié et sont dotées de nouvelles fonctionnalités.
eng