Manitou précise sa stratégie «LIFT»

Avec la feuille de route dite « LIFT », Manitou entend consolider son rôle de leader mondial dans le secteur des équipements pour la manutention de matériaux.

28.04.2025

Manitou annonce avoir adapté sa feuille de route «LIFT» au contexte actuel du marché et l’a réorientée pour la période 2026-2030. La stratégie «LIFT» prévoit les points suivants:

  • Leader sur le marché de la manutention des matériaux
  • Innovation avec de la durabilité et une réflexion orientée vers le client
  • Focus sur les besoins du client
  • Transformation pour l’avenir avec les thèmes-clé «Personnel» et «Compétitivité».

Pour mieux répondre aux besoins des clients et aux exigences spcifiques des différents marchés, le modèle d’exploitation actuel est modifié en passant d’une organisation avec deux domaines d’activités en un autre modèle basé sur les trois zones géographiques Amérique du Nord, Europe et une troisième zone composée d’Amérique latine, Asie-Pacifique, Afgrique et Moyen-Orient. eng

[Translate to Französich:]