Le dernier «Condor IV» produit par Agrifac cette semaine

Cette semaine, le dernier «Condor IV» a quitté l’usine Agrifac á Steenwijk de manière festive. Il n’y a pas grand-chose à craindre, car le successeur est déjà prêt pour ce pulvérisateur automoteur extrêmement performant.

10.02.2020

Avec plus de 500 unités produites et vendues dans plus de 20 pays à travers le monde, de l’Europe à l’Australie et à l’Amérique du Nord, le «Condor IV» s’est avéré être une génération particulièrement réussie. Cette génération de «Condor IV» se composait de plusieurs modèles et versions. En plus de la version standard richement exécutée, cette génération était composée de versions telles que le «Condor ClearancePlus», qui se caractérise par une garde au sol réglable de 130 à 200 cm, le «Condor WideTrackPlus« avec une largeur de voie réglable entre 225 et 300 cm et le «MountainMasterPlus», qui peut niveler sur des pentes raides.

La production du «Condor IV» a démarré en 2015.

Le successeur de cette génération est déjà sorti des starting blocks. Cette nouvelle génération de pulvérisateurs «Condor» sera produite à partir du 1er janvier dans l’usine la plus durable des Pays-Bas, inaugurée il y a deux ans. En plus du Condor, Agrifac produit également le «Condor Endurance«, un pulvérisateur d’une capacité de 8 000 l.