Güttler: nouveaux socs forgés

Güttler propose de nouveaux socs patte d’oie forgés de 200 mm de large.

25.04.2023

Güttler propose de nouveaux socs patte d’oie forgés de 200 mm de large. Ces éléments sont conçus pour durer plus longtemps et ainsi réduire les coûts. Les déchaumeurs «SuperMaxx» travaillent de façon encore plus efficace avec les nouveaux socs, est-il indiqué dans un communiqué de Güttler.
Les nouveaux socs forgés avec zone d’usure renforcée ont été développés car dans certains lieux, les socs pour travailler le sol sont fortement sollicités. Les nouvelles pointes en métal dur massif sont robustes et pénètrent à coup sûr dans le sol dans toutes les conditions. Les perturbations sont minimales, ce qui assure une surface travaillée uniformément.
Le soc forgé est particulièrement adapté au travail du sol ultraplat et retient l’eau dans le sol, l’effet de remontée par capillarité de l’eau contenue dans le sol étant interrompu. Une aile torpille à droite et à gauche améliore l’effet de mélange en particulier lors d’un travail à faible profondeur. De l’acier supplémentaire dans la zone de travail principale augmente la durée du vie et créée un effet «sol-à-sol».
Après que Güttler a mené de nombreux tests au cours de l’année passée, ces nouveaux socs forgées sont intégrés au catalogue pour les gammes «SuperMaxx Bio» et «SuperMaxx Culti», pour un travail du sol économe en eau.
eng