Le calendrier numérique «eFeldkalender» se modernise

Les agriculteurs peuvent désormais téléverser des images et des fichiers sur le calendrier numérique «eFeldkalender» de l’entreprise éponyme. Ils disposent ainsi d’un meilleur contrôle sur leurs cultures.

21.08.2021

Depuis huit ans, le calendrier des cultures «eFeldkalender» propose aux agriculteurs une solution moderne pour les enregistrements et les évaluations dans les cultures. Désormais, l’application disposer d’un nouveau module avantageux. Grâce à la gestion des fichiers, l’utilisateur peut téléverser sans délai des images et des fichiers pour les attribuer à des cultures spécifiques. La recherche fastidieuse dans la galerie photo est ainsi révolue. Les dégâts de grêle, les limaces dans le champ ou le bon de livraison des céréales au point de collecte sont classés en quelques clics at peuvent être facilement retrouvés. Le coût du module s’élève à CHF 45.- par an – avec 75% de réduction la première année – en plus du prix de l’application de base. Avec une capacité de stockage illimitée, la gestion des fichiers offre aussi suffisamment d’espace pour les observations vidéo. Ainsi, le nouveau module rend la conduite des cultures encore plus pratique. Et les données peuvent être attribuées non seulement à la culture, mais aussi à des tâches uniques, aux parcelles ou à l’exploitation dans son ensemble.
Jusqu’à présent, 1991 exploitations sont déjà enregistrées et utiliseraient l’application sur leur tablette ou leur PC, selon un communiqué de presse. «Qu’il s’agisse de hersage, de pulvérisation ou de fertilisation, les travaux des champs peuvent désormais aussi se programmer» à l’aide de «eFeldkalender»

eng