«CommandPro» pour tous les tracteurs de la série «6R»

Le levier multifonction «CommandPro» de John Deere est désormais disponible pour les petits et moyens tracteurs de la série «6R».

14.07.2018

Lancés fin 2016, les modèles «6230R» et «6250R» de Mannheim, équipés du levier multifonction «CommandPro» qui repousse les frontières de l'ergonomie et de la polyvalence, définissent de nouveaux standards pour les tracteurs John Deere. Un simple mouvement suffit pour atteindre la vitesse maximale, et 11 boutons programmables sont disponibles pour gérer les fonctions telles que la prise de force, le relevage, les distributeurs auxiliaires, les commandes AutoTrac, etc.
Parfaitement fonctionnel, le levier multifonction «CommandPro» permet de contrôler le tracteur de la vitesse maximale à l'arrêt complet d'un simple mouvement de la main. Les vitesses les plus lentes (entre 0 et 2 km/h) s'obtiennent grâce à la fonction de commande de gamme rampante. Le levier multifonction et les pédales peuvent être utilisés simultanément. L'installation d'un levier multifonction Isobus externe n'est plus nécessaire étant donné que le conducteur peut commander le tracteur et les fonctions Isobus en parallèle.
«CommandPro» sera disponible sur la plus large gamme de la série «6R» en association avec la boîte AutoPowr de John Deere. Les deux fonctions sont proposées de série sur les modèles «6R» version «Ultimate». «CommandPro» peut être commandé avec «CommandCenter 4600» ou avec la nouvelle console »CommandCenter 4200».
John Deere, avec ses moteurs conformes à la phase V sur les émissions pour les grands modèles de la série 6R ayant une puissance supérieure à 130 ch, respecte déjà les strictes valeurs d’émissions qui s’appliqueront aux tracteurs de plus de 170 ch à partir du 1er janvier 2019.