CCI développe de nouveaux services en ligne

Competence Center Isobus fournit avec «myCCI» de nouveaux services en ligne ainsi que de nouveaux outils, «Remote View» et «Online Update».

04.03.2021

Le besoin d'informations augmente en même temps que la gamme de fonctions des terminaux Isobus. CCI simplifie l'accès à toutes les fonctionnalités de ses terminaux. Sur «myCCI», des manuels d'utilisation peuvent être téléchargés gratuitement. Une fonction de recherche des codes d'erreur fournit des informations sur les solutions envisageables. La section FAQ répond aux questions les plus fréquemment posées sur les appareils ainsi que sur le Competence Center Isobus.
De nouveaux outils de service sont mis à la disposition des membres de CCI. «Remote View» permet d'accéder à distance aux terminaux «CCI 800» et «CCI 1200». Lorsque le client active cette fonction, la vue actuelle de l'écran est transmise sur l'ordinateur portable, la tablette ou le smartphone du partenaire offrant le service. Un pointeur de souris peut alors être utilisé pour accompagner les étapes nécessaires au fonctionnement. «Online Update» permet de mettre à jour le micro logiciel et d'échanger les données de licence sans utiliser de clé USB.