Vredestein équipe désormais les nouveaux chariots télescopiques Manitou

Vredestein a annoncé un partenariat avec le célèbre fabricant international d'équipements de manutention professionnels Manitou. À partir d'avril 2019, Manitou met ses chariots télescopiques à disposition des clients équipés de pneus radiaux agro-industriels Vredestein de la gamme Endurion.

28.05.2019

Les acheteurs de chariots télescopiques Manitou des gammes MLT et MLA produits dans les sites d'Ancenis (France) et de Castelfranco (Italie) peuvent désormais opter pour les pneus Endurion de Vredestein dans les dimensions 460/70 R 24 et 500/70 R 24, les plus utilisées. Le choix de Manitou s'appuie sur les demandes des revendeurs et des utilisateurs finaux qui ont été impressionnés par la qualité, la durabilité et le faible coût total de possession de l'Endurion.

L'Endurion de Vredestein est conçu pour les chariots télescopiques, les chargeuses compactes et les chargeuses-pelleteuses, principalement pour une utilisation sur surfaces dures. Il est caractérisé par une carcasse solide et une sculpture résistante qui contient un pourcentage élevé de caoutchouc. Il offre ainsi un confort optimal et une stabilité radiale et latérale inégalée.

Le composé de caoutchouc renforcé et la hauteur accrue des crampons contribuent à une durée de vie impressionnante, tandis que la carcasse moderne assure au pneu solidité et fiabilité. Ainsi, l'Endurion constitue une solution idéale pour les équipements agro-industriels utilisés principalement sur des surfaces dures.