Case IH: évolutions sur les tracteurs «Farmall C», «Maxxum» et «Puma».

Case IH vient de dévoiler de nouveaux modèles de chargeurs frontaux et des améliorations sur les tracteurs des gammes «Farmall C», «Maxxum» et «Puma».

24.11.2021

Avec 27 nouveaux chargeurs frontauxCase IH propose désormais une offre de manutention coordonnée sur une partie de ses gammes, du «Farmall» jusqu’au «Puma». Les hauteurs de levage maximales oscillent entre 3,5 et 4,7 m tandis que la capacité de levage maximale atteint, selon le modèle, 1,2 à 2,7 t.
Par ailleurs, les trois modèles de la gamme de tracteurs «Farmall C» (90 à 110 ch) bénéficient d’une mise à jour. Le bloc FPT dispose d’une cylindrée plus conséquente de 3,6-l et adopte désormais deux fois quatre soupapes par cylindre, ce qui assure davantage de puissance et de couple.
Des améliorations et des mises à jour sont également apportées aux modèles de la gamme «Maxxum» de 115 à 150 ch (image), qui sont maintenant proposés avec trois packs d’équipements différents. Ces nouveaux tracteurs intègrent un plus grand nombre de fonctions en ce qui concerne la transmission à variation continue.
Pour finir, Case IH fait aussi état d’améliorations tournées vers le client pour les tracteurs «Puma» (140 à 175 PS). En parallèle des trois éventuels packs d’équipement figure la nouvelle cabine premium avec un habitacle amélioré, de même qu’une meilleure réponse de la transmission à variation continue «CVXDrive», qui se démarque.
eng