Pöttinger : Le « Terria » en fait plus

Avec la nouvelle gamme de déchaumeurs à dents traînés « Terria », Pöttinger propose une nouvelle solution de déchaumage disponible dès à présent.

10.08.2020


Avec des largeurs de travail de 4,0 à 6,0 mètres, le « Terria »est proposé en version à 3 et à 4 barres pour un large spectre d'utilisation pour les travaux de déchaumage. Vous avez le choix : le « Terria »permet un travail du sol superficiel ou la fragmentation des mottes en profondeur.
Les dents du « Terria »sont réparties de manière symétrique, « en miroir », le long de la ligne de traction. Cette disposition garantit une bonne pénétration sans traction latérale, même dans les conditions difficiles, ainsi qu’une qualité de travail et un enfouissement parfaits. Le déchaumeur traîné « Terria »offre un dégagement sous châssis important, permettant de maintenir un flux de terre constant, même en présence de chaumes ou de résidus de récoltes importants. Il est possible de travailler de 5 à 35 centimètres de profondeur.
Pöttinger a encore optimisé son offre de sécurité non-stop. C'est essentiel pour un travail sans interruption. À côté de la sécurité mécanique « Nova » (force de déclenchement : 600 kg), la gamme a été élargie à une variante hydraulique réglable (force de déclenchement : 650 kg). Les deux systèmes garantissent un évitement maximum des obstacles et protègent ainsi le châssis et l'ensemble du matériel.