New Holland: mises à jour des automotrices «CX» et «TC»

New Holland actualise ses moissonneuses-batteuses des gammes intermédiaires «CX» et «TC», notamment avec un réglage de grilles amélioré.

11.06.2025

New Holland a perfectionné les moissonneuses-batteuses à secoueurs «CX» et «TC» de l'année-modèle 2026,. L'objectif de ces révisions est de faciliter l'utilisation et d'augmenter la productivité lors de la récolte. Les premières machines sont déjà en service sur le terrain, écrit New Holland. La nouveauté est le tambour «UltraFlow», qui n'était jusqu'à présent disponible que pour les séries «CX6», «CX7» et «CX8», et qui est maintenant aussi disponible en option pour les modèles «CX5». Sur les moissonneuses-batteuses «CX5» et «CX6» équipées de déflecteurs de paille réglables électriquement depuis la cabine, ceux-ci se déplacent désormais automatiquement une fois entièrement vers la gauche, puis vers la droite, lors de l'arrêt du système de battage, avant de revenir à leur position initiale. Cette procédure vise à éviter les blocages éventuels.

Les séries de milieu de gamme «TC», «CX5» et «CX6» bénéficient en outre d'un réglage de secoueurs perfectionné dans le système «Smart Sieve». De plus, ces séries sont désormais équipées en standard d'une caméra de recul. Les modèles à 4 et 5 secoueurs de la série «TC» reçoivent en outre de nouvelles options de sièges et de radio qui améliorent encore le confort de conduite. Depuis le lancement de la gamme «TC» en 1992, New Holland a produit plus de 75 000 unités. C'est une véritable success-story. Les derniers modèles arborent une nouvelle robe noire ainsi que le design «NaturalFlow» marquant et s’apparentent désormais aux séries plus grandes. röt