New Holland «T4S»: Un nouveau petit

New Holland met – selon la devise «rien de trop et rien de trop peu» le tracteur «T4S» sur le marcheé.

03.07.2018

Avec un puissant moteur 3 cylindres, une nouvelle cabine avec une visibilité panoramique de 316° et une large gamme de variantes d'entraînement, le «T4S» est un véritable polyvalent dans le segment des basses puissances. Le moteur «S8000» de FPT a été développé par les ingénieurs à Arbon et est maintenant, grâce au savoir-faire suisse, le moteur le plus agile au meilleur couple dans la gamme de puissance de 55 à 75 ch. La nouvelle cabine à quatre montants a été spécialement conçue pour le «T4S». Un plancher de cabine plat, une montée et une entrée généreusement dimensionnées, une fenêtre de toit et une disposition bien pensée des commandes font de ce tracteur une machine très appréciée dans les champs et à la ferme.
Le «T4S» est proposé de préférence avec la transmission Power-Shuttle 12/12 avec inverseur hydraulique. Le levier d'inverseur est monté sur la colonne de direction et permet au conducteur de changer le sens de la marche sans avoir à retirer sa main du volant. La boîte de vitesses rampante en option, fait du T4S un tracteur léger et idéal pour les cultures spéciales. Il est également disponible avec une transmission Synchro-Shuttle 12/12 ou une transmission mécanique à 8/8 vitesses.
Deux vérins de levage supplémentaires assurent au «T4S» une force de levage arrière de 3000 kg. Le «T4S» peut être équipé de jusqu'à trois unités de commande supplémentaires et dispose d'une pompe au débit d'huile allant jusqu'à 48 l/min. Cela garantit une capacité hydraulique suffisante, même pour les outils nécessitant un plus grand débit d'huile ou pour les travaux avec chargeur frontal.