New Holland: nouveau tracteur «T4» avec moteur de niveau 5

New Holland présente une nouvelle génération de tracteurs spécialisés «T4 V/N/F».

02.09.2022

La nouvelle génération de tracteurs spécialisés «T4 V/N/F» de New Holland est conforme aux prescriptions d’émissions de niveau 5 grâce à leurs moteurs «F5C» et un système de post-traitement des émissions. En complément, la gamme s’enrichit d’un nouveau modèle plus puissant de 118 ch.

Le modèle d’entrée de gamme, de 80 ch, dispose d’un moteur de 3,4 l à deux soupapes par cylindre et un dispositif de post-traitement avec catalyseur d’oxydation diesel (DOC) et filtre à particules, sans AdBlue. Les autres modèles de la gamme sont équipés d’un moteur de 3,6 l à quatre soupapes par cylindre et un système de post-traitement des gaz d’échappement compact «HI-eSCR2» avec catalyseur d’oxydation diesel et SCRoF (Selective Catalytic Reduction on Filter). Le modèle haut de gamme «T4.120 V/N/F» d’une puissance de 118 ch séduit, selon New Holland, par sa transmission puissante, des bonnes performances moteur et des applications à la prise de force pour de nombreux outils.

Sur les modèles ROPS, New Holland a largement renforcé les performances du circuit hydrualique. La pompe hydraulique délivre 100 l/min et alimente jusqu’à cinq distributeurs avec connexion Power Beyond. Ceci autorise l’utilisation simultanée de plusieurs outils attelés. Le nouveau relevage à circuit load sensing réduit le besoin en puissance et empêche la surchauffe de l’huile.

Le constructeur a entièrement repensé la cabine du T4 V/N/F en profitant au maximum de l’expérience du développement de la cabine brevetée «Blue Cab 4» (Système de filtration protégeant contre les produits phytosanitaire en suspension dans l’air) de New Holland.

röt