Pöttinger: Nouvelles combinaisons de fauche

Pöttinger présente des nouvelles combinaisons de fauche avec largeur de travail de 8,40 et 9,20 m.

01.08.2023

Les nouvelles combinaisons de fauche «Novacat V 8400» et «Novacat V 9200» de Pöttinger sont des modèles professionnels pour des performances maximales. Des performances élevées avec des largeurs de travail maximales de 8,40 ou 9,20 m et un design compact caractérisent ces faucheuses. L'année dernière déjà, le constructeur de matériels agricoles toujours à la pointe de l'innovation avait présenté la déclinaison encore plus large de cette combinaison de fauche, la «Novacat V 10000».
La tête d'attelage est particulièrement compacte grâce aux bras porteurs contre-coudés. Cela garantit un poids limité et une position du centre gravité transférée très près du tracteur. Selon les conditions de travail, les deux combinés de fauche peuvent travailler avec des tracteurs quatre cylindres.
La pièce maîtresse de ces combinaisons de fauche est là encore le lamier, éprouvé des milliers de fois. L'épaisseur du lamier de seulement 4 cm garantit un flux de fourrage optimal. La profondeur du caisson de seulement 28 cm garantit une adaptation optimale au sol. La fixation pendulaire des groupes de fauche permet un débattement de + 20° / - 16° et garantit un suivi du sol parfait. La suspension hydraulique assure une pression au sol constante sur toute la largeur du lamier.