Nouvelle ère chez Schiltrac

Schiltrac présente un transporter avec un boost de 250 ch et autorise en même temps une conduite confortable à variation continue pour un poids total de 14 t.

12.09.2023

Pour ses gammes «Swisstrans» et «Eurotrans», Schiltrac Fahrzeugbau aus Buochs (NW) intègre un moteur à six cylindres Deutz TCD 6.1 L6 d’une puissance de 175 ch. Grâce à une ingénierie logicielle révolutionnaire, la puissance du moteur peut, selon le besoin, être désormais élevée à 250 ch, pour gravir par exemple de fortes pentes aisément, pour améliorer l’accélération ou pour pouvoir utiliser une réserve de puissance extraordinaire en cas d’urgence.
«Notre boost de 250 ch et la fonction de conduit à variation continue définissent de nouveaux standards en matière de puissance d’efficicence et de commodité pour l’utilisateur», estiment les dirigeants Urs Baumgartner et Peter Barmettler. Dans les prochains mois, la nouvelle technologie devrait être présentée personnellement aux parties intéressées et promettrait un grand pas vers un avenir plus efficient et plus durable pour le secteur des véhicules.