Le pont entre le chaud et le froid

Alors que seuls des générateurs d’eau chaude en version industrielle étaient disponibles jusqu’à présent, Kärcher présente le premier modèle de base sur le marché.

03.04.2020

Sur les deux versions «HG 43» et «HG 64» les utilisateurs sensibles aux prix bénéficient des avantages du nettoyage à l’eau chaude, sans devoir investir dans un nettoyeur haute pression à eau chaude. Les appareils peuvent être combinés de façon flexible avec des nettoyeurs haute pression de différents fabricants, offrent la durée de vie habituelle chez Kärcher et garantissent une grande sécurité pour les utilisateurs et les processus.
Que ce soit des substances organiques dans l’industrie agroalimentaire, des graisses et des huiles dans l’industrie automobile ou des salissures incrustées dans le secteur du bâtiment : Il existe de nombreux scénarios d’application, dans lesquels l’eau chaude permet d'obtenir le résultat de nettoyage souhaité nettement plus rapidement que l’eau froide et permet ainsi de gagner du temps et de faire des économies. Afin de profiter de ces avantages, il suffit de raccorder les modèles «HG 43» ou «HG 64» à un nettoyeur haute pression déjà disponible. L’eau sous pression est acheminée dans le générateur via un tuyau, y est chauffée à 80°C et circule ensuite à travers un tuyau haute pression. La livraison inclut également un pistolet haute pression résistant à l’eau chaude. En fonction de l’appareil haute pression utilisé, il suffit de choisir les buses correspondantes et la solution à l’eau chaude extrêmement flexible est prête à l’emploi.