Rosensteiner fête son jubilé des 40 ans

Rosensteiner fête cette année son jubilé des 40 ans et annonce dans le même temps une nouvelle cage de parage pour 2023.

15.03.2022

La société Rosensteiner, constructeur autrichien de cages de parage et de bennes trois points, fête cette année le jubilé de ses 40 ans. L’un des événements marquants de cette année est l’emménagement dans de nouveaux locaux d’entreprise bien mieux situés en termes de transport à Waldneukirchen (Haute-Autriche, non loin de l’usine Steyr de Saint-Valentin). L’installation est prévue au mois de mai. En complément, une nouvelle boutique en ligne va être mise en place à partir de la mi-2022 les accessoires, les pièces détachées et les outils de parage. Un nouveau lancement est également prévu pour l’introduction sur le marché avec un logo remanié et le slogan «perfekt einfach» (en français: «parfaitement simple»). C’est cette idéologie qui fait la réussite de Rosensteiner depuis 40 ans, écrit l’entreprise.

La société annonce également des nouveautés. Selon ses propres déclarations, la cage de parage inédite «RS-5» devrait, dans le courant de l’année prochaine, être probablement l’installation professionnelle la plus efficace du marché en matière de circulation. L’entreprise Rosensteiner, qui compte 27 salariés et sa propre unité de développement, est menée depuis sept ans par Andreas Rosensteiner (image), de la deuxième génération de dirigeants.

röt