John Deere et DeLaval nouent un partenariat
John Deere et DeLaval ont uni leurs efforts pour créer le centre pour le développement durable du lait.
23.09.2023
John Deere et DeLaval ont uni leurs efforts pour créer un centre pour le développement durable du lait (Milk Sustainability Center, MSC), un écosystème numérique destiné à aider les producteurs laitiers à améliorer l'efficacité et la durabilité de leurs opérations. L’écosystème sera ouvert aux partenaires, dans le but de fournir aux producteurs les données nécessaires à une vision holistique des opérations laitières. Les producteurs laitiers utiliseront le Milk Sustainability Center pour surveiller l’efficacité de l’utilisation des nutriments pour l’azote, le phosphore, le potassium et l’équivalent dioxyde de carbone pour l’ensemble de leur exploitation, des champs spécifiques ou leur troupeau. Le MSC fournira également des données pour permettre aux producteurs laitiers de comparer leur rendement à celui d'autres exploitations laitières et d'identifier les secteurs clés à améliorer. MSC vise à servir les producteurs laitiers indépendamment des marques de machinerie agricole et des logiciels de gestion de troupeau.
Après autorisation du producteur, les données de DeLaval Plus et du Centre d'opérations John Deere seront automatiquement transférées dans le Milk Sustainability Center. La saisie manuelle des données sera réduite, ce qui garantit une qualité de données élevée et, au final, aidera l'ensemble du système de l'exploitation : champs, vaches, employés, conseillers, machinerie, et autres actifs – à travailler efficacement ensemble.
MSC est basé sur le Cloud pour les ordinateurs de bureau ou les appareils mobiles, construit et alimenté par Dairy Data Warehouse BV (DDW), une entreprise néerlandaise en activité depuis 10 ans offrant des solutions de données pour une production laitière durable. Les producteurs laitiers, consultants, négociants et autres partenaires peuvent également être invités à consulter leurs données dans le MSC.
.