John Deere: davantage de confort dans les tracteurs

Avec ses tracteurs de l’année-modèle 2024, John Deere veut établir de nouveaux standards et intègre les nouveaux terminaux «G5 CommandCenter» dans toutes ses machines des séries «6», «7», «8» et «9».

04.04.2023

Le nouveau «G5 CommandCenter» de John Deere équipe de série tous les tracteurs à six cylindres des séries «6R», «7», «8» et «9» avec les fonctions de documentation, «Data Sync», «Variable Rate Application», «Section Control», «AutoTrac» et et la connectivité «JDLink». Son grand écran de 12,8 pouces est 33% plus grand que le précédent.
Les tracteurs intègrent également des améliorations au niveau du confort de conduite. Ceux de la série «6R» adoptent une colonne de direction redessinée avec un nouveau volant. La nouvelle suspension du siège conducteur contribue elle aussi au confort. Le système directionnel de la gamme «7R» propose une augmentation de 50% de la capacité directionnelle grâce à des vérins de direction plus puissants.Le nouveau système de direction emprunté au secteur automobile améliore le maintien du cap. Deux disques de freins supplémentaires sur l’essieu avant améliorent davantage encore le confort et les performances de transport. Tous les tracteurs des séries «7», «8» et «9» proposent désormais un nouvel écran haute résolution pour la console d’angle et un récepteur «StarFire 7000» intégré.
eng