GEA numérise la traite

Lors de l’EuroTier 2022, GEA a annoncé, avec la devise «Next Generation Farming», la numérisation et la mise en réseau de la traite conventionnelle.

22.11.2022

Le poste de traite «DairyMilk M6750» de GEA comprend des capteurs de dernière génération mis en réseau et un management de données en temps réel. Grâce à un réseau global et à une connexion au «GEA DairyNet», les données actuelles s’affichent pour visualiser les données des processus de traite, par un accès à distance des tâches de service et d’entretien ainsi qu’un monitoring de l’installation approprié. L’interface est fondée sur un concept de langage universel avec des commandes intuitives. Sur le terminal du poste de traite, quatre surfaces lumineuses affichent le statut de la traite/du processus de rinçage ainsi que les alarmes.
GEA a également dévoilé à l’occasion de l’EuroTier la nouvelle salle de traite rotative «DairyRotor T8600». Ce nouveau roto extérieur sera équipé avec la prochaine génération de poste de traite «DairyMilk M6750».
eng