BKT partenaire premium de la Ligue Européenne de Basket-Ball

BKT, le groupe multinational indien spécialisé dans les pneus Hors-Route,et déjà très présent dans le monde du sport, rejoint maintenant le basket-ball. L'objectif ? Renforcer la notoriété de sa marque dans toute l'Europe,
en liant la marque aux valeurs et aux émotions positives du sport.

29.09.2020

La voix de BKT se fait de plus en plus entendre dans le monde du sport. Le groupe indien est désormais un partenaire premium de la Euroligue de Basket-ball, la plus importante et la plus prestigieuse des compétitions européennes de basket-ball qui réunit les 18 meilleures équipes représentant 14 pays. L'accord avec la Euroligue de Basket-ball durera 3 ans, jusqu'à la saison 2022-2023.La marque BKT sera déjà visible dès les premiers matchs de la saison 2020. Le partenariat Premium permettra à BKT de promouvoir sa marque à travers tous les points de contact à l'intérieur des stades où se déroulent les matchs de l'Euroligue et de la Coupe d'Europe grâce à des systèmes LED, des jumbotrons et des initiatives sur place ; à la télévision avec des graphiques et des titres télévisés, et des interviews avant et après le match. BKT sera également présent sur les médias numériques et sociaux de la Euroligue et de la Coupe d'Europe.