La reprise de Walterscheid est finalisée

La reprise de Walterscheid Powertrain Group par Comer Industries est définitivement actée. Il en ressort un nouveau géant de l'industrie du machinisme agricole.

08.12.2021

Comer Industries, constructeur de systèmes d’ingénierie et de solutions mécaniques de Reggiolo (province de Reggio d’Emilie, Italie), a indiqué le 2 décembre, que la reprise annoncée en juin de Walterscheid Powertrain Group de Lohmar (Allemagne) était finalisée. Avec cette reprise, le nouveau groupe d’un chiffre d’affaire cumulé d’environ 800 M€ devient l’un des plus gros fournisseur de l’industrie du machinisme agricole. Le nouveau logo de Walterscheid Powertrain Group présente désormais la même police et la même couleur que le logo de Comer Industries.

Comer Industries propose des solutions pour différentes applications agricoles telles que les matériels de travail du sol et d’épandage d’engrais de même que les matériels d’irrigation et de traitement des plantes. Walterscheid Powertrain Group est, selon ses propres dires , leader en solutions de transpission pour l’agriculture, l’industrie et la construction (secteur hors-route).

röt