Apollo Vredestein renforce son partenariat avec Claas
Apollo Vredestein a commencé à livrer sa célèbre gamme de pneus Vredestein «Traxion» à Claas par chaîne de fabrication directe. Les pneus agricoles sont envoyés au site de l'entreprise française au Mans où ils pourront être montés sur des modèles de tracteurs Arion «500/600», mais aussi «Axion 800/900».
02.06.2018
Cet événement prouve encore une fois les bénéfices des récents investissements réalisés par Apollo Vredestein pour augmenter les capacités de production de ses pneus agricoles aux Pays-Bas et en Inde. Il a ainsi été possible de proposer un portefeuille de pneus agricoles Vredestein plus fournis et un plus grand nombre de pneus aux clients, notamment aux constructeurs de tracteurs.
Les pneus Vredestein «TraxionXXL» et «Traxion+» sont proposés optionnellement sur la liste tarifaire de Claas Tractor depuis octobre dernier. L'ajout de ces produits a permis de répondre à un désir exprimé par de nombreux importateurs, revendeurs et utilisateurs finaux de Claas : celui de pouvoir commander des pneus Vredestein pour leurs nouveaux tracteurs.
La collaboration étroite entre Claas et Apollo Vredestein dure depuis plusieurs décennies. Des dizaines de milliers de pneus Vredestein ont déjà trouvé le chemin des usines Claas à Bad Saulgau (Allemagne) et Woippy (France), où les remorques d'ensilage et autochargeuses ainsi que les ramasseuses-presses sont équipées de pneus Vredestein Flotation.