Agrama 2018: plus de 250 exposants inscrits

Plus de 250 entreprises du secteur agricole et forestier seront présentes lors l’Agrama 2018.

28.06.2018

Organisée par l’Association suisse de la machine agricole (ASMA), la foire Agrama a lieu tous les deux ans, fin novembre. Haut lieu de rencontre pour l’agriculture suisse, cette manifestation constitue la plus importante plateforme d’information et d’aide à la décision pour les investissements des agricultrices et agriculteurs de notre pays.
L’édition 2018 occupera une surface d’exposition de 58 000 m². Plus de 250 entreprises y présenteront leurs machines, leurs produits et prestations de service. L’offre de l’Agrama 2018, destinée à couvrir les besoins spécifiques de l’agriculture suisse, comprend les plus récents produits et prestations dans les domaines suivants: arrosage et irrigation, travail du sol, fertilisation et protection des plantes, récolte, prairies et chemins, machines et engins forestiers, alimentation des animaux, mécanisation des pentes, outillage et matériel auxiliaire, équipements de ferme, services financiers agricoles, traite, semis et soins, étables et écuries, tracteurs, transport et manutention, journaux et revues agricoles.
Pour éviter une éventuelle attente aux caisses, les visiteurs pourront acheter dès septembre leurs billets pour l’Agrama 2018 sur le site www.agrama.ch et les imprimer ou les télécharger sur leur smartphone. Comme par le passé, des billets seront aussi en vente sur place.